30 août 2017

Coran 4, 34 - Il est légal de battre sa femme jusqu'à ce qu'elle se soumette



Vidéo originale en américain : https://www.youtube.com/watch?v=5hCkM...

Selon la Sourate 4, verset 34 du Coran, les hommes musulmans peuvent frapper leurs femmes rebelles jusqu'à ce qu'elles obéissent. D’ailleurs, il suffit qu'un homme musulman CRAIGNE la désobéissance ou la rébellion de ses épouses, pour pouvoir le droit de les frapper. Le verset déclare :
Coran 4, 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes et protègent en secret ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Est-il surprenant que la violence conjugale soit si répandue dans les pays majoritairement musulmans ?

Voir aussi :


Commentaire Al1térieur :

Le jour où tout le monde aura compris que le but ultime de l'islam est d'assurer aux hommes une mainmise absolue sur les femmes, on aura tous progressé un bon coup.


Chaque avancée de l'islam politique se fait au détriment des femmes dans le but de les "protéger".

Diviser pour mieux régner, y compris au sein de la famille.

L'homme et le fils ont un statut juridique (des droits et des devoirs distincts) de celui de la femme et de la fille.
Devant toute situation pénale, ils ne sont plus citoyens égaux mais homme ou femme, mariés ou non mariés, indépendants financièrement ou objétisées comme en terre de daesh, esclave ou captive.

Il est là, le vrai choc de civilisation.

source : https://www.youtube.com/watch?v=LbBZMIKDGqA

Commentaire Destynation Y : 
https://www.youtube.com/watch?v=LbBZMIKDGqA

Tenez, profitez de ces ressources, je suis entrain d'en traduire plus et je vous ferais signe dès que j'aurais tout terminé. Ca vient d'un documentaire détaillé qui dure 4h, il s'appelle "Documentary: Sword and Crescent". La production finale sera en PDF sur mon site : www#.sciencedecreation#.simplesite#.com Les femmes (violence et sexe) Coran 4: 34 (les maris peuvent frapper leurs femmes) Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand! Cependant l’apologiste musulman Moustafa Zayed, dans son livre “Les Mensonges sur Muhammad” à la page 312 prétend que le mot arabique utilisé donne le sens “frappez-les légèrements”. [The Lies about Muhammed by Moustafa Zayed] -Mais c’est faux. Selon, “Un Dictionnaire et Glossaire du Coran” par John Penrice le mot originel “wager bahuna” veut dire, dans son son sens premier, “frapper ou battre” à la page 133. [A Dictionary and Glossary of the Qur’an, new revised edition, by John Penrice] -Les traductions du Coran par Pickthall, Shakir, Khalifa, Arberry, Palmer, Rodwell et Sahih International traduisent le mot comme frapper, battre ou fouetter. -De plus les commentateurs coraniques comme Tafsir al-Jalalayn, Al Qushairi, Usmani, Maududi, Daryabadi et Asad le traduisent comme “battre” plutôt que “frapper légèrement”. -Erudite et commentateur coranique Ahmed Usmani dit que ce passage veut dire qu’un homme peut frapper sa femme aussi fort qu’il le veut tant qu’il ne brise pas ses os ni lui cause une cicatrice. [The Noble Qur’an : Tafseer-E-Usmani, Vol 1 [Islamic book service, 2008] p. 335] Sahih Bukhari Vol.7, Livre 72, Hadith 715 “...quand le Messager d’Allah venu, Aisha dit: je n’aie vu aucune femme souffrir autant que celles qui croient. Regardez ! Sa peau est plus verte que ses habits !” [Sahih Bukhari Vol.7, Book 72, Hadith 715] Selon ce hadiths Mohammed n’a pas réprimandé les hommes pour leur conduite. Au contraire il s’est mit du côté des maris dans cette confrontation. Sahih Muslim 2127 Vol. 2, p. 556 “Il [Muhammad] m’a frappé sur ma poitrine et cela m’a causé de la douleur” [Sahih Muslim 2127, Abdul Siddiqi translation, Vol. 2, p. 556] Il semble d’ailleurs que Abu Bakr ait prit exemple sur Mohammed. Sahih Bukhari, Vol. 8, Livre 82, Numéro 828 Raconté par Aisha: Abu Bakr vint vers moi et me frappa violemment avec son poing et dit: “Tu as détenu le peuple à cause de ton collier” mais je resta sans bouger comme si j’étais morte de peur que je réveille le Messager d’Allah même si ce coup m’avait fait très mal. [Sahih Bukhari, Vol. 8, Book 82, Number 828] Ce qui est encore plus étrange c’est que Mohammed prend du plaisir à voir des femmes se faire frapper et maltraiter par ses beaux-pères Abu Bakr et Umar, ses propres femmes font partie du lot. Sahih Muslim 3506 Il [Hadrat Umar] a dit: Je dirais quelque chose qui ferait rire le Prophète, alors il dit: Messager d’Allah, j’aurais souhaité que vous voyiez (le traitement apporté) aux filles de Khadija quand elle m’a demandé de l’argent, je me suis levé et je l’ai giflé sur le cou. Le Messager d’Allah rit, et dit: elles sont autours de moi comme tu le voix, toujours entrain de demander de l’argent en plus. Abu Bakr se leva ensuite et se rapprochant d’Aisha il l’a gifla sur le cou, et Umar se dressa devant Hafsa et la gifla en disant: Tu demandes au Messager d’Allah ce qu’il ne possède pas. Elles ont dit: Par Allah, nous ne demandons pas au Messager d’Allah ce qu’il ne possède pas. [Sahih Muslim, 3506, Abdul Siddiqui Translation, p. 920). Un homme ne sera pas questionné sur pourquoi il bat sa femme [Sunan Abu Dawud, 2142, Ahmad Hasan Translation. Vol. 2, p. 575]
et [Sunan Ibn Majah, 1986, Muhammad Ansan Translation, Vol. 3, p. 190] -Enfin dans son Tafsir, l’érudite islamique du 12ème siècle ap. J-C Al-Zamakhshari note que Mohammed a dit: “accrochez le fouet en sorte que vos femmes puisse le voir”. [Al-Zamakhshari, Al-Kashaf, (The Revealer), Vol. 1, p. 525] 14ème minute, fin. Concernant la différence entre Mohammed et Muhammad c'est vraiment une question de préférence, dans les traductions je le garde en Muhammad puisque c'est ainsi qu'il est nommé dans les traductions anglaises. Mon problème avec ce nom c'est surtout qu'il me semble trop distant de la langue française et des langues latines en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...