15 février 2018

L'Islam et le plus grand génocide de tous les temps (Sherif Gaber)

L'Etat islamique représente-t-il l'Islam ? A l'occasion de sa réponse argumentée et sourcée, Sherif Gaber évoque le génocide hindou, le plus grand génocide de l'histoire commis par les conquérants arabo-musulmans entre 1000 et 1500.

Notes de l'auteur, Sherif Gaber : J'ai été condamné à la prison en Égypte pour avoir défendu les droits des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et trans) et pour mon athéisme. Je suis un ex-musulman qui connait le Coran par coeur, j'ai étudié l'histoire de l'islam et de la religion pendant des années. Merci donc de ne pas m'accuser de ne pas connaitre l'islam, je le connais mieux que vous.

Aidez Sherif pour qu'il puisse continuer à faire des vidéos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...