4 mars 2018

Ne vous moquez pas du prophète Mohammed ! (David Wood)



😬-☝Tu as entendu, il ne faut pas se moquer du prophète. 😕- Et pourquoi ? 😬- Parce que c'est LE prophète, voyons.
😕- Mais enfin, il a tué plein de gens. 😬- Oui, mais c'est LE PROphète. 😕- Mais enfin, il a couché avec des esclaves, des captives, une gamine et sa propre cousine qui était aussi sa belle-fille. 😬- C'est LE PROPHÈTE 😕- Mais enfin, il a ordonné de mépriser, de haïr, de piller et de tuer tous ceux qui ne veulent pas de sa parole.
😬- C'EST LE PROPHÈÈÈÈTE !!!
😕- Mais enfin, il... 👊 PAF !
😠- ALORS, TU AS COMPRIS QUI EST LE PROPHÈTE ? 😖- Oui, je crois que c'est clair.

Texte d'Al1térieur.

-------------------------
M : FDP TU ESSAYE DE SABOTER NOTRE RELIGION FDP

NM : Pas besoin de saboter. L'islam se sabote tout seul. Il suffit de lire le Coran et les hadiths et, si t'es pas trop débile, tu vois tout de suite que c'est de la merde. Tu as déjà lu le Coran en entier ? C'est pas un livre super, même Oui-Oui c'est mieux écrit. Faut vraiment être un attardé mental pour continuer à croire en l'islam après avoir lu le Coran. Comme je ne te connais pas, je vais faire l'hypothèse que tu n'as pas lu le Coran et que tu défends l'islam sans savoir. Mais maintenant, tu es prévenu. Avant de me répondre, va lire le Coran.


G :

AAL : Je ne défends pas le Christ, mais les chrétiens, oui. Je défends d'ailleurs tout le monde, même les musulmans, mais en tant qu'êtres humains, car en tant que musulmans, en tant qu'adeptes de leur foi en l'islam, je les critique vivement et je trouve que c'est le meilleur service à leur rendre.

Dire à quelqu'un qui se shoote à la colle que ce n'est pas bien, qu'il va y laisser sa santé, sa lucidité et sa vie, c'est le respecter. Lui dire qu'il a le droit de le faire, car chacun ses goûts, chacun ses choix, et critiquer ceux qui l'avertissent en les traitant de collophobe, c'est être aussi coupable que le vendeur de drogue.

Au nom de l'antiracisme, de la lutte pour la diversité et le multiculturalisme, on fait du racisme anti-blanc, mais aussi du racisme anti-non blanc en évitant toute critique légitime.

De même pour la critique de l'islam. Au nom de la lutte pour la liberté de religion et de croyance, on censure, on fait des procès, on emprisonne ceux qui luttent contre les menaces que pose l'islam à la liberté de religion et de croyance.

Je ne crois pas au Christ (mais je crois en grande partie à son message), ni à Satan, ni aux anges, ni à la Vierge Marie, etc. mais je suis fermement attaché à certains principes qui viennent du judéo-christianisme et à d'autres principes qui viennent de l'héritage gréco-latin, ces deux sources de l'Europe et du monde occidental, de ce qu'on a appelé les Humanités.

Plein de gens non occidentaux (non européens) se reconnaissent aussi dans ces principes universels et d'ailleurs tous ceux qui reçoivent une instruction suffisamment poussée.

Mais au nom du droit à la différence, à la diversité, on rabat les opéras de Mozart sur le même plan que le même plan que les raps de MC Solaar, la charia sur le même plan que les droits de l'homme et du citoyen héritées du droit romain, de la Renaissance et des Lumières, la géométrie sur le même plan que la zumba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...